Bienvenue à toi dans mon univers, j'aime te partager mes recettes, mes trucs et astuces simples mais efficaces. 
Je teste pour toi (et pour moi aussi) de nouveaux produits et te partage mon avis dessus. 
Parfois, je te livre des choses personnelles, des bonnes comme des moins bonnes. 
Mais je garde toujours et tête que tu es ici pour te détendre, alors profite de ton thé ou de ton café et parcours mon blog. 
Si il te plaît n'hésite pas à le partager autour de toi et de me laisser un petit mot ♥ 

Le poster photo CARTELAND - une qualité d'image et d’impression exceptionnelle.

20 juillet 2017



Coucou la Family,
Je reviens aujourd’hui pour te parler d’un site d’impression de photo vraiment génial. 


Tu n’es pas sans savoir que je reprends tout doucement le chemin du travail, en commençant une activité de photographe. C’est ma passion, j’ai arrêté pendant un petit moment, mais rien n’y faire ça me manque trop, j’aurai l’occasion de t’en reparler bientôt. Si tu as envie, tu peux déjà aller jeter un œil sur mon site www.meliaphotographie.be

Assez parler de moi, on va parler un peu de CARTELAND, j’ai été contactée par la marque pour tester un de ses produits, j’ai choisis de commander un poster photo, pour l’offrir à une très bonne amie avec qui j’ai eu la chance de faire un shooting grossesse.




La commande est assez facile à réaliser, tu choisis la produit que tu veux, et ce qu’on peut dire, c’est qu’il y a du choix.
Entre les faire-part, les invitations, les cartes de remerciements, les albums photos, les calendriers et autres cadeaux photos, il y a un choix de dingue ! 



Après avoir fait ton choix, tu es redirigé vers un logiciel qui te permet de personnaliser ton produit. La navigation est super simple et vraiment rapide, je peux le dire, car j’ai déjà eu affaire à des logiciels d’autres marques vraiment lents !



J’ai donc choisis le poster photo tableau horizontal de 90x60cm qui est au prix de 21,12€, il ce trouve là :https://www.carteland.com/poster-photo/

J’ai choisis les photos que je voulais y mettre et le tour est joué. La livraison est assez rapide de 24 à 48h en moyenne suivant le mode de livraison choisis. Le paquet est vraiment bien emballer pour préserver au maximum le produit pendant le transport.

Et alors la qualité ! Franchement, elle est parfaite, le papier photo utilisé et du papier photo professionnel de qualité. J’ai été impressionnée que mes photos, même agrandies restent d’une netteté vraiment géniale. Si je devrais commander, pour mon activité des tirages ou des albums photo ou même bien d’autres choses, c’est sur ce site que je commanderai sans hésiter parole de photographe :D


En ce moment, il y a en plus pleins de codes promos valables sur plusieurs produits regarde la photo ou rends toi sur ce lien : https://www.carteland.com/code-promo/



Et pour l’été aussi pleins de promos jusqu’à – 50% sur les calendriers par exemple, par ici : https://www.carteland.com/promotion/




Alors je n’ai qu’un mot à te dire FONCE sur leur site les yeux fermés, je le recommande et tu le sais, je ne recommande pas parce qu’on me le demande, je fais des partenariats, mais très peu, que ce qui m’intéresse vraiment et qui suit le sujet du blog et de ce que tu aimes suivre chez moi. Pas, de sponsoring ni de pub cachée je, te dis tout et en toute sincérité.
On se retrouve bientôt peut-être pour des nouvelles de la famille. ♥


signature




Un petit mot?

Merci j'y réponds au plus vite ♥

N'hésite pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec plaisir.
Si tu as un blog laisse moi ton lien je passerai y faire un tour.
Des bisous
Stéphanie