Bienvenue à toi dans mon univers, j'aime te partager mes recettes, mes trucs et astuces simples mais efficaces. 
Je teste pour toi (et pour moi aussi) de nouveaux produits et te partage mon avis dessus. 
Parfois, je te livre des choses personnelles, des bonnes comme des moins bonnes. 
Mais je garde toujours et tête que tu es ici pour te détendre, alors profite de ton thé ou de ton café et parcours mon blog. 
Si il te plaît n'hésite pas à le partager autour de toi et de me laisser un petit mot ♥ 

On prépare la rentrée avec C mon étiquette - le kit rentrée au top

8 août 2017


Coucou aujourd'hui je reviens en coup de vent 

vous parler rentrée :) 


Oui je sais il reste encore 23 jours de vacances mais comme nous partons fin août le cartable devait être fait. 

À cette occasion j'ai ressortis mon carnet d'étiquettes personnalisées que j'avais reçu de chez 

Toujours aussi pratique, le carnet que j'ai est le carnet spécial rentrée que tu retrouves ICI 
Il est vraiment génial, il comprends des étiquettes thermocollantes, des mini étiquettes super pour les magicolores :D des grandes étiquettes et même des étiquettes pour chaussures. 

Je t'en ai parler en détail dans mon article : 





Aller je vais encore profiter de mes vacances on ce dit à la rentrée et n'oublie pas de suivre ma page avec nos aventures de vacances ♥
Des bisous salés pleins de soleil car ici en Belgique c'est la cata ♥ 



signature


Un petit mot?

Merci j'y réponds au plus vite ♥

N'hésite pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec plaisir.
Si tu as un blog laisse moi ton lien je passerai y faire un tour.
Des bisous
Stéphanie