Bienvenue à toi dans mon univers, j'aime te partager mes recettes, mes trucs et astuces simples mais efficaces. 
Je teste pour toi (et pour moi aussi) de nouveaux produits et te partage mon avis dessus. 
Parfois, je te livre des choses personnelles, des bonnes comme des moins bonnes. 
Mais je garde toujours et tête que tu es ici pour te détendre, alors profite de ton thé ou de ton café et parcours mon blog. 
Si il te plaît n'hésite pas à le partager autour de toi et de me laisser un petit mot ♥ 

Le livre photo Saal-digital où comment sublimer vos photos avec un album de qualité.

30 octobre 2017




Coucou la Family,

Aujourd'hui je reviens pour te parler de Saal-digital, chez qui j'ai commandé mon album photo de vacances. 

Comme tu le sais nous sommes allés à Salou avec notre petite famille, chaque année je réalise un album photo avec de jolies photos de notre séjour. J'aime garder un souvenir papier de nos vacances en famille, sans avoir à imprimer toutes les photos, qui je le sais finirons dans leurs boite sur une étagère. Avec le livre photo j'ai toujours à portée de main mes jolies photos et elles sont mises en valeurs dans mon livre photo. Pratique pour montrer aux amis. 

Cette année j'ai choisis le site Saal-digital. Leur site te propose un large choix de produits: tirages photo, livres, tableaux, faire-part, posters etc ... 

Après avoir choisis ton produit, rien de plus simple, tu télécharges l'application de création en 2 minutes et le tour est joué en quelques minutes tu crées de toute pièce ton livre photo 100% personnalisable.

J’ai choisis le livre-photo 19x19cm 26 pages, le format parfait pour emmener partout.

Je te laisse découvrir quelques images de mon livre photo. 





signature


Un petit mot?

Merci j'y réponds au plus vite ♥

N'hésite pas à me laisser un petit mot j'y répondrai avec plaisir.
Si tu as un blog laisse moi ton lien je passerai y faire un tour.
Des bisous
Stéphanie